Mercato Man City : Un haut dirigeant confirme pour Messi

Envisagé pendant le mercato estival, le transfert de Lionel Messi vers Manchester City pourrait être relancé dans les prochains mois. C’est un haut dirigeant du club qui l’annonce.

Omar Berrada, Directeur des opérations footballistiques du City Football Group, la holding qui détient entre autres le Manchester City FC, a annoncé que son club pouvait recruter Lionel Messi dans les prochains mois : « Pour chaque poste, nous devons être préparés car il peut y avoir tellement de choses qui peuvent arriver, mais en même temps, je pense que nous avons la force financière et la capacité du système de faire cet investissement lorsque cela est nécessaire » indique le dirigeant.

Messi, un potentiel hors de l’ordinaire

Ce dernier poursuit : « Messi est un talent générationnel, il est le meilleur joueur du monde et probablement une exception aux investissements potentiels que nous ferions hors de l’ordinaire, mais notre planification a été faite avec cette équipe actuelle et elle est considérée avec les opportunités actuelles » indique Berrada au Manchester Evening News.

Il rappelle également que pour le moment, Pep Guardiola dispose de talents en attaque : « nous nous sentons à l’aise de pouvoir prendre la bonne décision, car cela ne signifie pas non plus que nous devrons nous précipiter dans quoi que ce soit – d’abord parce que Sergio [Aguero] et Gabriel [Jésus ] fonctionnent très bien, ce sont deux des meilleurs attaquants du monde en ce moment, et quand nous décidons de faire venir potentiellement quelqu’un d’autre, que ce soit la saison prochaine ou celle d’après, nous serons en mesure de faites-le pour le bon prix » conclut le haut dirigeant.

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay on op - Ge the daily news in your inbox