Mercato Foot anglais
Premier League

Mercato Man City : un jeune Argentin convoité par les Citizens

A la recherche de futurs talents, les dirigeants de Manchester City envisageraient de recruter un jeune joueur argentin évoluant dans son pays au sein du club de Velez Sarsfield. Les Citizens seraient prêts à faire un beau chèque pour obtenir son transfert.

Selon le Sunday Sun, Manchester City envisagerait de recruter le jeune Thiago Almada. Le milieu de terrain âgé de 18 ans est considéré comme l’un des plus grands espoirs du pays et serait d’accord pour rejoindre Manchester City. Pep Guardiola a demandé à ses dirigeants de conclure rapidement le transfert en raison de l’intérêt grandissant des autres grands clubs dont Manchester United.

Le journal anglais indique que Manchester City pourrait payer 18 millions d’euros au club argentin pour récupérer le joueur. Une fois la signature officialisée, Thiago Almada sera prêté au Sporting Portugal plutôt qu’à Gerone, le club filiale relégué en fin de saison dernière en Liga Adalente.

A lire également

Mercato Premier League : City et United à la lutte pour un joueur du Napoli ?

Kévin Jones

Mercato Arsenal : Fekir convoité ?

Kévin Jones

Mercato Manchester United : Van de Beek pour remplacer Pogba ?

Kévin Jones

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.