Philippe Sandler

Vincent Kompany a joué de nombreuses années à Manchester City. Désormais entraîneur-joueur du RSC Anderlecht, il est bien placé pour savoir que le club anglais regorge de jeunes espoirs capables de renforcer son équipe pour le championnat local.

Dans cette optique, le RSC Anderlecht et son entraîneur ont demandé le prêt du jeune défenseur Philippe Sendler. Selon le Daily Mail, l’affaire serait en bonne voie. Le jeune joueur a fait ses débuts en équipe première en janvier dernier et ne serait pas insensible à l’offre de son ancien coéquipier.

Sendler et les autres…

Philippe Sandler a pour agent Mino Raiola et se trouvait avec lui lors du match amical entre l’Ajax Amsterdam et le club belge. Le défenseur central de 22 ans a rejoint City en provenance de PEC Zwolle en 2018 et a fait ses débuts dans le match de la FA Cup contre Rotherham United en janvier. Ce ne sera pas la première fois qu’un joueur ou dirigeant en lien avec Manchester City débarque dans le club belge. Vincent Kompany a utilisé ses relations pour faire venir Samir Nasri et l’ancien responsable de l’entraînement de l’Academy de City, Simon Davies. A noter que l’ancien attaquant de Newcastle et Liverpool, Craig Bellamy s’occupera de l’équipe réserve du club de la banlieue de Bruxelles.

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.