Declan Rice

Le milieu de terrain de Manchester City, Fernandinho, reste un joueur très important dans le dispositif de Pep Guardiola. Mais le joueur brésilien aura 34 ans d’ici juin prochain et le coach des Citizens veut préparer sa succession en douceur.

Pep Guardiola prépare la succession de Fernandinho. Pour cela, le coach catalan envisage de recruter le jeune Declan Rice. Ce dernier appartient à West Ham, équipe dans laquelle il a révélé son potentie à seulement 19 ans. Selon le Sun, il serait l’une des priorités du coach des Citizens lors du prochain mercato de Premier League en juin prochain.

Rice vaut entre 60 et 70 millions

Conscient de la valeur marchande de leur joueur, les dirigeants de West Ham ont fait prolongé ce dernier jusqu’en 2024 avec un doublement de son salaire à la clé. Formé chez les Hammers, le jeune joueur est convoité par le sélhectionneur des Three Lions, Gareth Southgate bien que Rice ait déjà joué deux matches amicaux avec l’Irlande. La valeur du joueur appelé à cohabité avec Fernandinho pendant une saison puis de prendre le relais, est estimée entre 60 et 70 millions d’euros.

2 COMMENTAIRES

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.