jeudi,14 novembre,2019

Mercato Man City : un jeune du Sporting Portugal va signer puis être prêté ?

Manchester City pourrait rapidement officialiser sa première recrue du mercato de Premier League 2019. Les Citizens ont trouvé un accord avec le jeune Felix Correia qui évoluait jusqu’ici au sein de son club formateur, le Sporting Portugal.

Selon le quotidien anglais Times, Manchester City espère officialiser d’ici 48 heures la signature du jeune Felix Correia. L’ailier du Sporting Portugal était convoité par plusieurs clubs européens et ce sont les Citizens qui ont réussit à le convaincre. Dans l’opération, le club lusitanien encaissera un montant compris entre trois et quatre millions d’euros.

Aussitôt arrivé, Correia pourrait être prêté

Âgé de 18 ans, l’ailier du Sporting Portugal est considéré dans son pays comme l’un des plus grands espoirs à l’image de Joao Felix du Benfica Lisbonne. Et cela même s’il n’a encore joué aucun match avec l’équipe première de son club. Un contrat de cinq ans attendrait le jeune joueur chez les Citizens. Felix Correia pourrait être prêté à Girona ou au NAC Breda, deux clubs filiales de Manchester City.

6,417FansLike
69FollowersFollow
1FollowersFollow
85FollowersFollow
8SubscribersSubscribe

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.