Patrick Roberts

Manchester City a accepté de prêter l’un de ses joueurs à Norwich pour la saison prochaine. Les Canaris retrouvent la Premier League et cherchent des renforts pour assurer leur maintien. Le joueur avait déjà été prêté cette saison au club ami de Girona en Liga.

Après une saison passée en Liga sous les couleurs de Girona, Patrick Roberts va de nouveau être prêté par Manchester City la saison prochaine. Le club anglais a conclu un accord avec Norwich qui vient d’être promu en Premier League la saison prochaine selon le Daily Telegraph.

Roberts a évolué également au Celtic Glasgow

Roberts est arrivé en 2015 chez les Citizens mais n’a fait qu’une seule apparitions sous les ordres de Guardiola en Premier League. Il a été prêté successivement au Celtic Glasgow (2 saisons) puis à Gerone. Agé de 22 ans, il a été international anglais dans toutes les catégories de jeunes jusqu’au U20. Les Canaris tiennent là leur première recrue estivale et vont poursuivre leurs efforts pour renforcer leur groupe afin de pouvoir obtenir le maintien en fin de saison prochaine.

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.