Mercato Man City : Un milieu de Sassualo convoité

Par Kévin Jones, le 13 janvier 2021 — citizens, Manchester City, Manuel Locatelli, mercato, Premier League, Sassualo
Manuel Locatelli, milieu de terrain de Sassualo

Partager c'est aimer !

En prévision du départ possible de Fernandinho en fin de saison, Pep Guardiola cherche un successeur. Et c’est du côté de Sassualo qu’il aurait trouvé le profil idéal.

Manchester City et son manager Pep Guardiola aurait fait de Manuel Locatelli leur cible prioritaire actuelle. L’ancien milieu de terrain du Milan AC évolue depuis deux saisons et demie à Sassualo en Série A italienne. Ses performances attirent les convoitises. Outre les Citizens, la Juventus serait également intéressée précise le journal anglais Daily Mail.

L’agent de Locatelli ouvre la porte

Manuel Locatelli est considéré comme l’un des meilleurs milieux de terrain de la Série A désormais. Le joueur est sous contrat jusqu’en juin 2023 et sa valeur est estimée à 35 millions d’euros environ. De son côté, l’agent du joueur n’exclut rien pour son client : « Nous avons une excellente relation avec Sassuolo, le club est vraiment ambitieux. Nous allons voir ce qui se passe. Si une belle offre venait, il serait bon que tout le monde trouve un accord. Nous serons toujours reconnaissants à Sassuolo, mais je pense qu’il recherche une expérience différente, en Italie ou à l’étranger. Il rêve de jouer la Ligue des champions » a-t-il déclaré. Les Citizens savent ce qu’ils leur restent à faire.

Partager c'est aimer !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.