Mercato Man City : une offre en préparation pour Kamara ?

Manchester City fait partie de ces clubs qui s’intéressent au défenseur de l’Olympique de Marseille, Boubacar Kamara. Le club anglais s’apprêterait à lancer le dossier avec une première offre.

Selon des informations rapportées par le Daily Mail, Boubacar Kamara pourrait faire rapidement l’objet d’une offre de la part de Manchester City. Les Citizens songeraient à dépenser 28 millions de Livres soit 32 millions d’euros pour l’international espoir de l’OM. Le jeune défenseur olympien est vu comme le successeur idéal de Vincent Kompany qui n’a pas été remplacé depuis l’année dernière.

City devra convaincre Kamara

Reste désormais à convaincre le joueur car l’OM en mal de liquidités acceptera un transfert même à un prix réduit . Boubacar Kamara avait déclaré il y a quelques jours vouloir disputer la Ligue des Champions avec son club formateur après l’officialisation de la qualification du club français. « Quelle saison incroyable !!! Tous ensemble en Ligue des Champions la saison prochaine !!! Allez l’OM » a indiqué le joueur sur les réseaux sociaux. Pour rappel, Boubacar Kamara est sous contrat jusqu’en juin 2022 avec l’OM.

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay on op - Ge the daily news in your inbox