Mercato Man Utd : 5 joueurs sur le départ ?

Le mercato domestique en Angleterre se termine en fin de semaine. Il reste assez de temps pour certains joueurs de Manchester United pour trouver un autre club. Cinq joueurs seraient concernés.

Selon des informations rapportées par le Manchester Evening News, cinq joueurs de Manchester United seraient susceptibles de quitter les Red Devils avant la fin du mercato domestique. Celui-ci autorise les transactions entre clubs anglais, et cela jusuqu’au 16 octobre prochain. Alors que les dirigeants mancuniens ont réalisé un mercato estival mitigé, Ole-Gunnar Solskjaer souhaite a réduire son effectif en laissant partir des joueurs sur lesquels il ne compte pas cette saison.

Le premier joueur concerné est Sergio Romero. Le gardien argentin avait des touches pendant le mercato estival, mais n’a pu concrétiser son départ. La MLS serait une destination privilégiée par celui qui est désormais le troisième gardien du club après le retour de Dean Henderson prêté à Sheffield United la saison passée. Ensuite, Phil Jones, non inscrit pour la Ligue des Champions est clairement invité à trouver un autre club. Le joueur de 28 ans est actuellement mis à l’écart en raison d’une blessure et aura du mal à trouver un autre club alors qu’Everton s’était intéressé à lui.

Rojo, Jones et les autres….

Trois autres joueurs sont également poussés vers la sortie. Marco Rojo, aux revendications salariales élevées mais qui pourrait faire l’objet d’un prêt dans un club russe avant la clôture du mercato. Jesse Lingard, pourrait également quitter les Red Devils en cas de belle offre à l’étranger. Le FC Porto notamment serait l’un des clubs les plus intéressés. Enfin, Brandon Williams, le plus jeune d’entre-eux, pourrait avoir un rôle à jouer en tant que remplaçant d’Aaron Wan-Bissaka, mais pourrait préférer un transfert temporaire au championnat à un moment crucial de sa carrière.

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay on op - Ge the daily news in your inbox