Mercato Man Utd : Allegri en pôle pour remplacer Solskjaer ?

La Premier League va reprendre ses droits le week-end prochain. Le manager de Manchester United, Ole-Gunnar Solskjaer est déjà sous pression et n’aura pas le droit à l’erreur dans les prochains matches. Des noms apparaissent déjà pour lui succéder.

Après Mauricio Pochettino, c’est au tour de Massimiliano Allegri d’être cité par la presse anglaise comme possible successeur d’Ole-Gunnar Solskjaer sur le banc de Manchester United. Le Daily Express indique que le technicien italien est considéré comme une alternative à Mauricio Pochettino qui reste le principal favori pour le poste au cas où.

Allegri est libre depuis qu’il a quitté son poste de manager de la Juventus à l’été 2019. Également ancien entraîneur-chef de l’AC Milan, l’Italien est six fois vainqueur de la Serie A et a également remporté la Coppa Italia à quatre reprises et la Supercoppa italienne à trois reprises. Depuis l’été dernier, le technicien italien n’a pas caché qu’il apprenait intensivement l’Anglais pour pouvoir un jour travailler en Premier League. A ce jour, le journal affirme toutefois qu’aucun contact n’a été pris même si le coach italien est bien candidat.

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay on op - Ge the daily news in your inbox