Mercato Man Utd : Badiashile plutôt qu’Upamecano

Si Manchester United est souvent cité comme faisant partie des clubs susceptibles de recruter Dayot Upamecano, les Red Devils auraient une autre idée en tête : celle de recruter le défenseur de l’AS Monaco, Benoît Badiashile.

Si Manchester United ne manque pas de joueurs à ce poste, c’est bel et bien en défense centrale qu’Ole-Gunnar Solskjaer cherche un renfort. Le manager des Red Devils aurait demandé à ses dirigeants de se pencher sur le joueur de l’AS Monaco, Benoît Badiashile. Le club anglais serait prêt à débourser 25 millions d’euros pour convaincre les dirigeants monégasques de lâcher leur joueur rapporte le Sunday Express.

Vague de départs en défense centrale ?

Le jeune espoir français arriverait pour concurrence Harry Maguire et Victor Lindelof, titulaires en défense centrale. Pendant ce temps, les dirigeants mancuniens vont devoir se débarrasser de plusieurs joueurs à ce poste parmi Axel Tuanzebe, Eric Bailly, Teden Mengi, Phil Jones, Chris Smalling ou encore Marcos Rojo.

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay on op - Ge the daily news in your inbox