Mercato Man Utd : Bale pour transféré pour une bouchée de pain ?

Par Kévin Jones, le 14 septembre 2020
Gareth Bale

L’avenir de Gareth Bale pourrait s’écrire dans les prochaines semaines en Premier League. Le Real Madrid, pressé de se débarrasser du joueur, serait prêt à le laisser filer pour un prix dérisoire.

Selon des informations en provenance d’Espagne, le Real Madrid souhaite se débarrasser de Gareth Bale dès cet été. Le joueur a également fait part de son envie de rentrer en Grande-Bretagne mais avait laissé entendre qu’il était retenu par le club espagnol depuis deux mercatos. Cette fois, la donne semble avoir changé et le club espagnol va faciliter le départ de la star galloise.

Prix bas et salaire pris en charge ?

Pour le moment, le club espagnol n’a reçu aucune offre pour le joueur. Le Mundo Deportivo rapporte dans son édition du jour que Gareth Bale serait disponible pour 20 millions d’euros seulement. Un prix bas pour faciliter son départ. Manchester United, intéressé dans le passé, pourrait en profiter pour rapatrier le joueur. Reste la question de son salaire XXL. Là aussi, le club espagnol pourrait se montrer conciliant laissant entendre qu’il prendrait une partie de celui-ci en charge.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.