Convoité par Manchester United, le milieu de terrain Bruno Fernandes pourrait rapidement débarquer chez les Red Devils. Le Sporting Portugal, club auquel il appartient, a trouvé son remplaçant. Le club lusitanien pourrait alors acter la vente de son meneur de jeu.

Manchester United a reçu une bonne nouvelle dans le dossier menant à Bruno Fernandes. Le Sporting Portugal est sur le point de faire signer son successeur. se rapproche d’un contrat avec Aleksandar Trajkovski, 26 ans, de Palerme, qui devrait signer un contrat de quatre ans. Du coup, le club lusitanien va pouvoir donner son feu vert au transfert de son milieu de terrain.

Un transfert estimé à 80 millions d’euros

Selon la presse locale, les dirigeants de Manchester United devraient donc rapidement rencontrer leurs homologues portugais afin de conclure le transfert. Celui-ci devrait se négocier autour des 80 millions d’euros. A moins qu’au dernier moment, Manchester City vienne jouer un mauvais tour à son rival.

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.