Bruno Fernandes était l’une des cibles estivales de Manchester United. Les Red Devils n’ont pu réaliser le transfert mais ce ne serait que partie remise. Le joueur portugais aurait reçu des assurances de son agent pour un transfert dès l’année prochaine.

Selon le média britannique TeamTalk, Jorge Mendes aurait promis à Bruno Fernandes un transfert dès l’année prochaine. Le joueur a fait l’objet de spéculation pendant toute la période du mercato de Premier League. En Angleterre, les deux clubs de Manchester notamment étaient en concurrence pour le recruter. Les Red Devils n’auraient pas abandonné leur intérêt et pourraient relancer le dossier dès le prochain mercato hivernal.

Bruno Fernandes écarte le Milan AC pour la Premier League

Tottenham et Liverpool étaient également intéressés. La valeur du joueur est estimée à 80 millions d’euros par son club, le Sporting Portugal. L’agent actuel de Fernandes est Miguel Pinho mais Jorge Mendes a été appelé en renfort pour tenter de vendre le joueur. Ces derniers jours, il était question d’une possible arrivée au Milan AC, mais le joueur aurait fait part de sa préférence pour la Premier League quitte à devoir attendre six mois de plus au moins.

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.