Bruno Fernandes

Manchester United serait sur le point de boucler une nouvelle arrivée. Celle de Bruno Fernandes en provenance du Sporting Portugal. Le joueur aurait trouvé un accord avec son futur club sur les termes de son contrat à venir. L’international portugais pourrait très vite devenir la nouvelle recrue des Red Devils.

Manchester United est en train de réaliser un nouveau bon coup sur le mercato estival 2019. Les Red Devils auraient trouvé un accord avec Bruno Fernandes sur les termes de son futur contrat. Le joueur disposerait à Manchester d’un salaire d’environ 115.000 euros par semaine. Selon le Daily Mail, l’agent du milieu offensif de 24 ans a pris l’avion pour l’Angleterre la nuit dernière afin de négocier les derniers détails de ce transfert. 

Bruno Fernandes vendu 80 millions d’Euros ?

Le milieu offensif portugais disposait encore de quatre ans de contrat avec son club. Mais ce dernier en manque de liquidités avait décidé de vendre son joueur. Le journal anglais croit savoir que le transfert aurait été conclu entre les deux clubs à hauteur de 80 millions d’euros, soit le maximum demandé par les dirigeants lusitaniens. La saison dernière, Bruno Fernandes, 24 ans, a réalisé une dernière saison fantastique avec 32 buts, 18 passes décisives, toutes compétitions confondues.

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.