Mercato Man Utd : Cavani convaincu par Hererra

Edinson Cavani, le nouvel attaquant de Manchester United, a pris ses précautions avant de s’engager avec les Red Devils. Il a notamment discuté avec certains de ses anciens coéquipiers au PSG qui connaissait bien le club anglais.

Sur le site officiel de Manchester United, Edinson Cavani explique ce qui lui a permis de se décider à signer chez les Red Devils. Il s’est notamment renseigné sur le club mancunien auprès de deux anciens joueurs : « Oui, j’ai beaucoup parlé avec Ander (Herrera), ainsi qu’avec d’autres coéquipiers, comme Angel Di Maria. Et donc, oui, c’est vrai qu’après avoir fini de parler avec Ander, nous sommes parvenus à un accord ici avec le club », explique le buteur uruguayen.

Cavani heureux de jouer en Premier League

El Matador, qui a connu le Napoli et le PSG, ne regrette pas son choix : « Je suis très heureux d’être venu dans ce club. Je me sens très motivé et j’ai vraiment hâte de commencer à m’entraîner avec mes coéquipiers. Mais la meilleure chose à ce sujet est que le club a montré sa confiance en moi en voulant m’amener. J’avais vraiment hâte de venir ici. Je suis très motivé par l’idée de rejoindre ce grand club et donc, eh bien, nous sommes ici aujourd’hui… » a-t-il ajouté.

Jouer en Premier League est également un souhait qu’il rêvait de concrétiser avant la fin de sa carrière : « Oui, absolument, c’est ma chance de venir en Premier League, qui est une ligue très attrayante pour jouer, et c’est juste là-haut avec les meilleures ligues du monde. Pour moi, c’est un véritable honneur, un honneur et un nouveau défi, qui m’excite vraiment beaucoup, et j’ai hâte de pouvoir commencer à ressentir ce que c’est que de jouer en Premier League. J’ai eu la chance d’avoir joué contre de nombreuses équipes anglaises, mais c’est maintenant à mon tour de jouer et de concourir chaque week-end et à chaque match de la Premier League anglaise » conclut Edinson Cavani.

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay on op - Ge the daily news in your inbox