Mercato Man Utd : contact établi avec Cavani ?

A la recherche d’un attaquant supplémentaire depuis l’ouverture du mercato estival, les dirigeants de Manchester United et leur manager n’ont pas encore trouvé leur bonheur, mais des contacts auraient été pris avec l’entourage d’Edison Cavani.

Edison Cavani, libre de tout contrat, a l’avantage d’être gratuit à l’achat. Selon le journal anglais, Daily Mail, les dirigeants de Manchester United auraient entamé des négociations avec l’attaquant uruguayen. Celui-ci a des demandes de salaires élevés à 250.000 euros par semaine et un contrat de deux ans.

Une doublette Cavani-Dembélé ?

Dos au mur à quelques jours de la fin du mercato estival, les dirigeants des Red Devils pourraient se laisser tenter avec l’ancien joueur du PSG. L’Atletico Madrid, le Benfica Lisbonne et l’Inter Miami n’ont pu à se jour répondre aux exigences de l’ancien joueur du Napoli âgé de 32 ans maintenant. Le journal précise qu’une éventuelle arrivée de Cavani ne remettrait pas en cause celle d’Ousmane Dembélé.

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay on op - Ge the daily news in your inbox