Longtemps convoité par l’Inter Milan, Romelu Lukaku semble se diriger plutôt vers la Juventus de Turin. Le champion d’Italie a pris de l’avance sur son concurrent sur ce dossier. Mais l’entraîneur du club lombard, Antonio Conte, espère toujours pouvoir réaliser le transfert de l’international belge.

A quelques jours de la fin du mercato de Premier League 2019, Romelu Lukaku est toujours un joueur de Manchester United. Mais cela pourrait changer dans les derniers instants de la fenêtre de transfert et l’international belge pourrait prendre la direction de Turin ou de Milan. A l’Inter, on espère encore fortement recruter l’ancien joueur de Chelsea.

Conte avait déjà essayé de recruter Lukaku à Chelsea

Interrogé sur la situation, Antonio Conte, l’entraîneur de l’Inter Milan a fait part de sa confiance : « Nous continuons à travailler dessus de notre mieux, a précisé l’Italien après la victoire contre Tottenham (1-1, 4-3 aux t.a.b.) dimanche, à Londres, en amical. Je comprends qu’il y ait encore des choses qui doivent être réglées, mais j’espère beaucoup que ça arrivera. » a-t-il expliqué. Pour rappel, quand Antonio Conte était le manager de Chelsea, il avait déjà tenté de recruter le joueur.

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.