Kalilou Koulibaly

Alors que l’annonce du départ de José Mourinho est encore toute fraîche, les rumeurs sur les possibles arrivées à Manchester United lors du prochain mercato de Premier League arrivent. Un défenseur centra serait notamment l’une des priorités des Red Devils pour janvier prochain.

Manchester United est à la recherche d’un défenseur central pour la seconde partie de saison. Les Red Devils consultent à tout va et pour le moment plusieurs joueurs sont ciblés par le club anglais. Selon la presse locale, Ozan Kabak (Galatasaray) ferait partie de la liste que possèdent les dirigeants mancuniens.

Koulibaly est la priorité de Man Utd

Une autre piste reste toutefois prioritaire. Celle menant au défenseur de Naples, Kalidou Koulibaly. L’international sénégalais multiplie les prestations de haut vol sous les couleurs du Napoli. Toutefois, outre Manchester United, plusieurs autres clubs sont également intéressés. Reste à savoir si le joueur va être intéressé par un club en plein doute qui vient de limoger José Mourinho….

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.