Mercato Man Utd : Dembélé prochaine cible de Mourinho

Par Kévin Jones , le 1 novembre 2017 — une
Moussa Dembelé
Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Manchester United envisagerait de recruter deux joueurs appartenant au Celtic Glasgow. Le défenseur Kieran Terney et l’attaquant français Moussa Dembélé. Pour ce dernier, la concurrence s’annonce importante tant le joueur est suivi depuis longtemps par beaucoup de clubs européens et anglais.

Selon le quotidien anglais The Mirror, Manchester United envisagerait de se renforcer en recrutant deux joueurs du Celtic Glasgow.  Le Français Moussa Dembélé serait l’un d’eux. Le journal britannique croit savoir qu’un émissaire des Red Devils se trouvait mardi soir au Celtic Park pour assister à la rencontre de Ligue des Champions face au Bayern Munich. L’objectif était bien entendu de voir une nouvelle fois à l’oeuvre les deux joueurs. Mais l’émissaire mancunien n’était pas seul dans les tribunes. Loin de là.

14 clubs de Premier League et pratiquement autant de clubs européens avaient envoyé des recruteurs pour assister à la rencontre. Moussa Dembélé intéresse beaucoup José Mourinho le manager des vainqueurs de la Ligue Europa.  Le club de Premier League serait prêt à débourser la somme de 60 millions minimum pour recruter les deux joueurs.  Affaire à suivre.

Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.