Désireux de renforcer son secteur défensif défaillant lors de la saison écoulée, Ole-Gunnar Solskjaer songerait à enrôler deux joueurs du club de Crystal Palace.

Le patron de United , Ole Gunnar Solskjaer, souhaite réorganiser sa défense cet été avec une paire de latéraux. Et c’est du côté de Londres que se tournerait le manager des Red Devils a en croire le Sun. Aaron Wissan-Bissaka et Patrick Van Aanholt pourraient tous les deux rejoindre Manchester United pendant le mercato estival.

Un montant total de 80 millions pour les deux joueurs ?

Le premier a le profil recherché actuellement par le coach mancunien à savoir des jeunes joueurs à fort potentiel de développement. C’est pour cela qu’on s’interroge sur l’intérêt pour le joueur néerlandais âgé de 28 ans. A moins de vouloir créer une concurrence en défense pour un meilleur rendement général dans ce secteur de jeu. Le transfert pour les deux joueurs des Eagles pourrait approché un total de 80 millions d’euros.

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.