Mercato Man Utd : Diallo aurait-il utilisé des faux documents ?

Par Kévin Jones , le 11 février 2021
Amad Diallo Manchester United

La dernière recrue de Manchester United, Amad Diallo, a été condamné à une amende pour avoir utilisé de faux papiers pour entrer en Italie.

Selon des informations rapportées par Sky Sports, Amad Diallo, l’ancien joueur de l’Atalanta Bergame qui a débarqué à Manchester United pendant le mercato hivernal 2021 aurait utilisé de faux documents pour entrer en Italie.

De faux certificats pour Diallo

Le média britannique précise que « La fédération italienne [FIGC] a déclaré que deux personnes – Hamed Mamadou Traoré et Marina Edwige Carine Teher – avaient «prétendu» être les parents de Diallo et avaient demandé le regroupement familial sur la base de «faux certificats attestant la relation familiale ».

Amad Diallo a été condamné à une amende de 48.000 euros pour avoir présenté ces documents qui lui ont permis d’entrer en Italie puis de signer pour Boca Barco en 2015, puis professionnellement avec Atalanta. Manchester United n’a pas souhaité commenter l’information mais il est peu probable que cette péripétie soit une raison pour remettre en cause l’arrivée du joueur à Manchester United pour un peu plus de 40 millions d’euros.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.