Mercato Man Utd : Diop transféré de West Ham pour 60 millions ?

Manchester United devrait entamer des démarches dans les prochains jours pour recruter le défenseur de West Ham, Issa Diop. Le joueur français des Hammers a impressionné les observateurs pour sa première saison en Premier League.

« Félicitations au scout qui a repéré ce gamin de vingt-et-un an. C’est un montre, il a dominé tous les duels ». Ces déclarations de José Mourinho à propos d’Issa Diop après avoir assisté à un match de West Ham ne sont pas tombées dans l’oreille d’un sourd. Le joueur correspond parfaitement au profil recherché par Ole-Gunnar Solskjaer pour reconstruire son équipe. Logiquement, le technicien norvégien a demandé à ses dirigeants de tout faire pour le recruter. Les premières démarches devraient débuter ces jours-ci.

Il va falloir convaincre West Ham et Diop

Selon le quotidien L’Equipe, Manchester United pourrait rapidement formuler une offre de 60 millions d’euros à West Ham pour recruter l’ancien Toulousain. De son côté, le club londonien n’est pas vendeur mais reste à l’écoute des offres. Le joueur non plus n’a pas fait d’un départ sa priorité du moment. Pour le moment, et avant la reprise de l’entraînement, il parfait sa condition à Toulouse auprès de sa famille. Les Red Devils vont donc devoir se montrer très convaincants pour recruter le jeune international espoirs français (6 sélections).

3,739FansLike
765FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.