Mercato Man Utd : Dortmund enfonce le clou pour Sancho

Plus les jours passent et plus Jadon Sancho s’éloigne de Manchester United. En dépit d’un accord de principe entre le club anglais et le joueur, le Borussia Dortmund reste campé sur ses positions initiales.

Interrogé sur le média allemand Sport 1, Sebastian Khel, le dirigeant du Borussia Dortmund réaffirme la position de son club. Il n’est pas question de brader Jadon Sancho et encore moins de le laisser filer à quelques jours de la fin du mercato estival : « Nous avons convenu que nous devions faire preuve d’une certaine attitude. Et 80 millions d’euros ne suffisent tout simplement pas pour un tel joueur. Nous le devions au club et aux supporters. Je ne veux pas non plus le laisser partir. L’équipe est clairement moins bonne sans Sancho » a déclaré le dirigeant allemand.

Sancho lié jusqu’en juin 2023

Le Borussia Dortmund avait très tôt annoncé qu’il ne serait plus vendeur après le 10 août, date de la reprise d’entraînement du groupe dirigé par Lucien Favre. À l’expiration du délai, BVB a également déclaré que Sancho avait secrètement prolongé son contrat jusqu’en 2023 il y a un an.

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay on op - Ge the daily news in your inbox