Mercato Man Utd : Dortmund ferme pour Sancho

Le feuilleton concernant l’éventuel transfert de Jadon Sancho à Manchester United va probablement s’étirer jusqu’au dernier jour du mercato estival. Même si les dirigeants de Dortmund réaffirment que le joueur ne partira pas cet été.

Le Borussia Dortmund, par la voix de son directeur sportif, a réaffirmer le fait que Jadon Sancho ne quittera pas le club allemand cet été : « Jadon Sancho jouera pour Dortmund cette saison », a déclaré Sebastian Kehl. « Manchester United n’a pas soumis de nouvelle offre pour le signer. » a-t-il précisé.

Favre confirme la position de son club

Des propos qui confirment ceux de l’entraîneur Lucien Favre un peu plus tôt cette semaine : « Nous avons besoin de lui, pas question qu’il parte. Tout le monde était content qu’il soit resté. Nous n’avons pas besoin de parler longtemps de ses qualités – elles sont énormes. Il marque et fixe de nombreux buts et peut souvent faire toute la différence. Mais il y a certains détails que Sancho doit améliorer. C’est tout à fait normal pour un jeune de 20 ans » a indiqué le technicien suisse.

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay on op - Ge the daily news in your inbox