Mercato Man Utd : Dybala et Bernardeschi proposés contre Pogba

Par Kévin Jones, le 19 décembre 2020 — dybala, juventusfc, manutd, mercato, PaulPogba, premierleague
Paulo Dybala proposé à Man Utd

La Juventus a entamé son opération « recrutement Pogba ». Les dirigeants italiens auraient déjà même proposé une offre à Manchester United pour récupérer l’international français dès le mercato hivernal 2021.

Selon des informations rapportées par ESPN UK, la Juventus va tout faire pour recruter Paul Pogba dès le mercato hivernal 2021. Une première offre incluant un échange entre Paulo Dybala et Federico Bernardeschi contre Paul Pogba aurait été transmise aux dirigeants de Manchester United. Le premier avait failli rejoindre les Red Devils en 2019 avant de se rétracter au dernier moment.

Pogba ne sera pas bradé

Pour le moment, la situation des dirigeants de Manchester United n’a pas bougé au sujet de Paul Pogba croit savoir le média britannique. Les dirigeants des Red Devils n’ont pas l’intention d’accepter une offre au rabais pour l’international français valorisé autour de 90 millions d’euros. Et dans le cas d’une proposition d’échange, seuls des joueurs vraiment désirés par Ole-Gunnar Solskjaer seront tolérés. C’est le cas de Paulo Dybala. Mais pas forcément de Federico Bernardeschi……

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.