Mercato Man Utd : et l’on reparle de Pochettino…

Au lendemain de la lourde défaite à domicile face à Tottenham (6-1), la pression est revenu sur le manager de Manchester United, Ole-Gunnar Solskjaer. D’autant que dans l’ombre, un certain Mauricio Pochettino est disponible.

À peine 71 jours après des scènes jubilatoires sur la ligne de touche du King Power Stadium, où Manchester United a obtenu la troisième de la Premier League 2019/20, Ole Gunnar Solskjaer est devenu le favori des bookmakers pour être le premier manager limogé en Premier League cette saison.

Solskjaer limogé pendant la trêve ?

Le Manchester Evening News va plus loin en évoquant la piste de Mauricio Pochettino. L’ancien coach de Tottenham faisait déjà partie des plans des Red Devils au moment du départ de José Mourinho. Mais le technicien argentin, alors en poste à Tottenham, avait décliné l’offre des dirigeants mancuniens. Et le journal anglais laisse entendre que si les dirigeants sont concentrés ce lundi sur le mercato, rien ne dit qu’ils ne se pencheront pas sur le cas de leur manager dans les prochains jours. Affaire à suivre…

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay on op - Ge the daily news in your inbox