Marouane Fellaini

Bien moins utilisé depuis le limogeage de José Mourinho en décembre dernier, Marouane Fellaini s’interroge sur son avenir à Manchester United. Le Milan AC serait intéressé pour récupérer l’ancien joueur d’Everton.

Depuis l’arrivée d’Ole Gunnar Solskjær au poste d’entraîneur, Marouane Fellaini bénéficie d’un temps de jeu famélique. L’international belge pourrait décider de quitter Manchester United d’ici la fin du mois de janvier. D’autant que le Milan AC a manifesté son intérêt indique le quotidien belge, La Dernière Heure. L’été dernier déjà, le club lombard avait tenté d’arracher le milieu de terrain aux Red Devils, en vain.

Le Milan AC serait revenu à la charge mais le club italien n’est pas seul sur ce dossier. Le FC Porto mais aussi le club chinois de Guangzhou Evergrande suivraient également de près l’évolution de la situation. Ce dernier occupe actuellement la deuxième place du championnat local.

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.