Mercato Man Utd : Ferdinand conseille un joueur français à Solskjaer

Alors que tout le monde rêve à Manchester United de voir débarquer Jadon Sancho avant la fin du mercato estival, Rio Ferdinand, l’ancien capitaine des Red Devils, estime que la priorité de recrutement devrait être ailleurs.

Rio Ferdinand s’est exprimé au sujet de cette fin de mercato estival. Alors qu’en coulisses les dirigeants de Manchester United travaillent toujours au recrutement espéré de Jadon Sancho, l’ancien défenseur estime que son ancien club devrait avant tout se renforcer en défense centrale. Et il apporte ses conseils sur celui qu’il faut faire venir.

Ferdinand vote Upamecano

A ce poste, Manchester United visait initialement Kalidou Koulibaly. Mais pour Rio Ferdinand, c’est Dayot Upamecano que les Red Devils devraient recruter : « Upamecano est un grand nom poussé. Il est jeune, très bon sur le ballon, athlétique, fort, mobile et joueur à chaque match – ce qui est aussi un gros point. C’est celui que vous pouvez voir venir jouer maintenant. On parle de Koulibaly depuis deux ou trois ans maintenant, mais il a peut-être manqué le bateau à cause de son âge. Entre 70 et 80 millions de livres et aucune valeur de revente. Upamecano est celui qui me saute aux yeux, je sais que les fans de Leipzig ne me remercieront pas pour ça, mais quand j’ai regardé la Ligue des champions l’année dernière, il était l’un des défenseurs centraux les plus impressionnants. » a-t-il déclaré dans le Manchester Evening News.

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay on op - Ge the daily news in your inbox