Mercato Man Utd : Ferdinand serein pour le poste de directeur sportif

Par Kévin Jones, le 17 juin 2019
Rio Ferdinand

Partager c'est aimer !

A la recherche d’un directeur sportif, Manchester United songerait à confier ce rôle à son ancien capitaine, Rio Ferdinand. Pour le moment, l’ancien défenseur des Red Devils reste serein et reste à l’écoute des propositions que pourrait lui faire son ancien club.

Dans des propos rapportés par le quotidien anglais, The Sun, Rio Ferdinand évoque ces rumeurs qui font de lui le futur directeur sportif de Manchester United. «J’ai toujours parlé à Ed depuis que je suis parti, de toute façon. J’ai eu ce type de relation avec lui. Je ne l’ai pas vu à un match, alors toutes les discussions que j’ai eues avec lui ont été au téléphone ou je vais le voir quand je suis à Londres. Je ne suis pas du genre à perdre son temps. J’ai vu les rumeurs dans le journal. Quel est ce rôle ? J’ai posé cette question – alors oui, je lui ai parlé » a reconnu Ferdinand.

Ferdinand n’en perdra pas le sommeil

L’ex-capitaine des Red Devils qui a disputé 455 matches en douze saisons à Old Trafford, a confirmé des discussions en cours : «Je suis très honnête et Ed est ouvert et honnête avec moi. Manchester United et les pouvoirs en place décideront au fur et à mesure quelle personne ils mettront dans ce rôle. Si je suis la personne sur cette liste et la personne à qui ils vont parler, alors ce moment viendra. C’est bien de figurer sur une liste pour un poste aussi important dans un club aussi prestigieux. Si l’appel arrive, je dirai ‘merci beaucoup pour cela’. Mais si cet appel n’arrive pas, je ne perdrai pas le sommeil. » a-t-il ajouté.

Partager c'est aimer !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.