Quelques jours après l’annonce du départ d’Antoine Griezmann, le doute persiste sur son arrivée au FC Barcelone. Du coup, Manchester United s’engouffre dans la brèche et aurait contacté l’international français. Des discussions seraient en cours.

Si Antoine Griezmann donne toujours sa priorité au Barça, du côté de la Catalogne il y a encore des doutes en interne sur le recrutement du joueur français. Selon The Independent, Manchester United en aurait profité pour s’intéresser au dossier du Français. Le journal anglais indique que des contacts auraient été pris en ce sens par les dirigeants des Red Devils qui souhaitent recruter l’attaquant âgé de 28 ans.

Un chèque de 120 millions pour recruter Griezmann

Pour financer l’arrivée du joueur français dont la valeur est estimée à 120 millions d’euros, les dirigeants de Manchester United compterait sur la vente de Romelu Lukaku qui est pisté par l’Inter Milan. L’entourage de Griezmann aurait une préférence pour le club anglais et le joueur qui est un fan reconnu de David Beckham pourrait encore plus marcher sur les traces de son idole après avoir décidé de jouer avec le numéro 7.

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.