Paulo Dybala

Manchester United pourrait débuter très fort son mercato estival. Le club anglais songerait à faire une grosse offre à la Juventus pour lui arracher son attaquant argentin, Paulo Dybala.

Selon les médias italiens, Manchester United aurait pris contact avec la Juventus pour le transfert de Paulo Dybala. Les Bianconeri sont prêts à vendre le joueur de 25 ans, qui a eu du mal à trouver sa meilleure forme au club depuis l’arrivée de Cristiano Ronaldo l’été dernier. L’élimination prématurée en Ligue des Champions a fini de convaincre les dirigeants turinois de reconstruire une équipe autour de la star portugaise.

Dybala valorisé à 100 millions ?

Les Red Devils miseraient très gros sur ce transfert et le Daily Mail croit savoir de son côté qu’une offre de 100 millions d’euros environ serait en préparation du côté d’Old Trafford. Paulo Dybala a inscrit seulement dix buts cette saison en 37 apparitions sous le maillot de la Juventus. Il est actuellement en vacances en Angleterre avec l’autorisation de son club précise le journal anglais.

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.