Mercato Man Utd : Ighalo se réjouit de l’arrivée de Cavani

Odion Ighalo, l’attaquant de Manchester United, s’est réjouit de l’arrivée d’Edinson Cavani. Même si l’ancien joueur du PSG va être en concurrence directe avec lui.

Odion Ighalo a salué l’arrivée d’Edinson Cavani à Manchester United et savoure la concurrence qui est désormais en place au poste d’avant-centre : « C’est bien pour l’équipe, pour tout le monde d’être sur ses gardes pour travailler dur », a déclaré Ighalo sur le site officiel du club. « Pour une grande équipe, comme Manchester United, il faut de la concurrence pour que les joueurs réussissent et je souhaite la bienvenue aux nouveaux joueurs » a ajouté l’international nigérian.

Ighalo est prêt à bondir

Avec les absences de Martial (suspendu) et Cavani (Covid-19), Odion Ighalo pourrait connaître sa première titularisation cette saison en Premier League : « Je suis toujours prêt. Chaque fois que le coachm’appelle, mon idée est simplement de donner le meilleur de moi-même à l’entraînement, de travailler dur et d’attendre ma chance – de la saisir » a déclaré Odion Ighalo.

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay on op - Ge the daily news in your inbox