Mercato Man Utd : Jackpot pour Rashford ?

Par Kévin Jones, le 19 décembre 2020 — footanglais, marcusrashford, mercato, mercatopremierleague, premierleague
Marcus Rashford, attaquant de Manchester United

Partager c'est aimer !

L’attaquant de Manchester United, Marcus Rashford, devrait entamer des discussions avec ses dirigeants pour une prolongation de contrat avec une forte augmentation de salaire à la clé.

Après avoir déclaré il y a quelques jours vouloir rester à Manchester United « à vie », Marcus Rashford pourrait se voir récompenser de sa fidélité par un nouveau contrat. Selon des informations rapportées par le Mirror ce samedi, celui-ci permettrait au jeune attaquant de devenir l’un des footballeurs les mieux payés de Premier League.

Un salaire presque doublé pour Rashford ?

Actuellement, Marcus Rashford âgé de 23 ans est sous contrat jusqu’en 2023, avec l’option pour une année supplémentaire. Actuellement payé 220.000 euros par semaines, le jeune attaquant des Red Devils pourrait voir son salaire approcher les 400.000 euros par semaine.

Bruno Fernandes également ?

En tout les cas, les dirigeants de Manchester United sont partie dans une entreprise de sécurisation de leurs meilleurs joueurs. Après Marcus Rashford, Bruno Fernandes, arrivé seulement il y a un an, devrait également se voir proposer un nouveau contrat avec une augmentation à la clé croit savoir le média britannique.

Partager c'est aimer !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.