Mercato Man Utd : James à Leeds si…

Daniel James, l’ailier de Manchester United, pourrait quitter les Red Devils avant la fin du mercato estival. Mais seulement si une conditions est remplie. Mais c’est loin d’être le cas.

La presse anglaise annonce ce lundi que Daniel James serait autorisé à partir à Leeds en prêt à qu’à une seule condition : Que Manchester United réussisse le transfert de Jadon Sancho. Jusqu’à présent, le club mancunien s’est heurté au refus des dirigeants du Borussia Dortmund qui se montrent désormais inflexibles sur ce dossier.

Un montant de 100 millions proposé ?

Toutefois, le Daily Mail laisse entendre que Manchester United croit encore possible de réussir le transfert. Les dirigeants des Red Devils envisagent de repasser à l’attaque avec une offre qui se rapproche de la valorisation du joueur faite par le club allemand. Une somme de 100 millions d’euros au total, bonus compris, pourrait rapidement être proposée. Si Dortmund accepte, Manchester United sera alors enclin à laisser filer Daniel James en prêt à Leeds. Marcelo Bielsa croise les doigts désormais…

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay on op - Ge the daily news in your inbox