Mercato Man Utd : James ne veut pas rejoindre Leeds

Par Kévin Jones, le 20 décembre 2020 — danieljames, footanglais, leedsutd, manchesterunited, manutd, mercato, premierleague
Daniel James milieu de terrain de Man Utd

Partager c'est aimer !

Daniel James, arrivé à Manchester United en 2019, n’a pas réussi à s’imposer dans l’équipe d’Ole-Gunnar Solskjaer malgré des débuts prometteurs. Mais l’international gallois veut continuer à se battre pour gagner sa place.

Après des débuts prometteurs sous les couleurs de Manchester United lors de son arrivée en 2019, Daniel James a petit à petit perdu pied pour ne pratiquement plus jouer. Promis à un prêt lors du mercato hivernal 2021 avec Leeds qui était prêt à l’accueillir, l’ancien joueur de Swansea ne semble pas emballé par un départ.

James veut s’accrocher

En effet, selon des informations rapportées par le Manchester Evening News, Daniel James n’aurait qu’une envie : gagner sa place dans le onze de départ de l’équipe dirigée par Ole-Gunnar Solskjaer. Agé de 23 ans, et sous contrat jusqu’en juin 2024, le milieu de terrain gallois va devoir prendre une décision importante pour son avenir en janvier prochain.

Partager c'est aimer !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.