Kalilou Koulibaly

En dépit des annonces du Napoli concernant le prix de vente de son joueur, Kalidou Koulibaly reste convoité par Manchester United. Le club anglais rêve d’attirer l’international sénégalais dès janvier en vue de la reconstruction de l’effectif prévue pour l’été prochain.

Kalidou Koulibaly reste une priorité absolue de la direction de Manchester United. Cette dernière n’est pas effrayée par le prix de vente annoncée par le Napoli. On parle d’un montant de 120 millions d’euros pour laisser filer le défenseur sénégalais. Ce dernier ne serait pas insensible à cet intérêt et envisagerait un départ dès janvier. Le joueur est confronté au racisme ambiant sur certains stades de Série A et les derniers événements ne vont pas dans le bon sens.

Manchester United cherche également à se renforcer pour jouer le huitième de finale de la Ligue des Champions face au PSG en février prochain. Les nouveaux règlements de l’UEFA autorisent le club anglais a aligné ses nouvelles recrues, même si elles ont participé à la compétition cette saison sous un autre maillot.

Koulibaly pour un record ?

De son coté le joueur reste ouvert à un départ : « Aujourd’hui, je me sens armé pour affronter toutes les variétés de football, mais je le répète je suis heureux ici  » a-t-il déclaré dans la presse transalpine.
Si un départ venait à se concrétiser, l’international sénégalais deviendrait alors le défenseur le plus cher de l’histoire, pulvérisant le record établi par Liverpool l’an dernier (84M€ pour arracher Virgil Van Dijk à Southampton)

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.