Mercato Man Utd : Koundé, priorité absolue

Ole-Gunnar Solskjaer, le manager de Manchester United, est en train de dresser une liste des joueurs qu’il souhaite recruter lors du prochain mercato estival.

Parmi les joueurs figurant sur cette liste, Jules Koundé est la priorité du mercato hivernal pour le manager des Red Devils. Egalement convoité par Manchester City pendant l’été, le défenseur du FC Séville est promis à un grand duel entre les deux clubs mancunien.

Un transfert à 85 millions d’euros ?

Ole-Gunnar Solskjaer sait l’importance pour lui de recruter en défense centrale alors que celle-ci, malgré l’arrivée d’Harry Maguire il y a un an, donne des signes de faiblesses comme en témoigne la correction reçue à domicile par Tottenham (6-1) juste avant la pause internationale. De son côté, Jules Kounde s’est déclaré flatté de l’intérêt de Manchester City et pourrait avoir à faire un choix cornélien pour la suite de sa carrière. Selon le quotidien anglais, The Sun, le transfert pourrait se conclure autour de 85 millions d’euros.

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay on op - Ge the daily news in your inbox