Les dirigeants de la Juventus n’auraient pas abandonné l’idée de recruter Paul Pogba. Mais il ne reste qu’un peu plus de quinze jours avant la fermeture du mercato estival 2019 en Italie. La priorité est d’abord de vendre pour pouvoir financer le transfert de l’international français.

Selon le Sunday Express, la Juventus disposerait d’un plan pour recruter Paul Pogba avant la fermeture du mercato estival. La première partie et la plus importante serait de se débarrasser de quelques joueurs afin de récolter des fonds pour financer le transfert du milieu de terrain français estimé à 180 millions d’euros. Paulo Dybala et Marko Mandzukic seraient les deux joueurs principaux que les dirigeants turinois veulent vendre.

Pogba serait pleinement engagé envers Man Utd

Le premier serait notamment convoité par le PSG et pourrait rapporter une jolie somme. Le second a déjà été proposé à plusieurs clubs mais sans succès à ce jour. De son côté, le Real Madrid semble désormais privilégier la piste menant à Neymar et aurait abandonné l’idée de recruter l’international français malgré la pression en interne de Zinedine Zidane. D’autres médias anglais indiquent au contraire que Paul Pogba aurait assuré à ses dirigeants qu’il respectait leur décision et se tenait à entière disposition de son manager pour la saison qui débute ce dimanche face à Chelsea pour les Red Devils.

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.