jeudi,14 novembre,2019

Mercato Man Utd : la Juventus veut doubler l’Inter Milan dans le dossier Lukaku ?

Convoité par l’Inter Milan depuis plusieurs semaines, Romelu Lukaku reste à ce jour un joueur de Manchester United. Le club lombard a du mal à se mettre d’accord avec les Red Devils pour le transfert. La Juventus de Turin pourrait en profiter.

Selon le quotidien anglais Daily Mail, la Juventus de Turin s’est invité sur le dossier menant à Romelu Lukaku. Le champion d’Italie entend profiter des difficultés de l’Inter Milan à boucler le transfert de l’international belge. Et les Turinois entendent faire vite puisque des contacts auraient déjà été établis avec les responsables mancuniens.

Un jeu de chaises musicales autour de Lukaku

La valeur du joueur belge est estimée à 80-90 millions d’euros par Manchester United. Une somme que l’Inter a du mal à réunir semble-t-il bien que le club lombard reste la priorité de Romelu Lukaku qui s’est mis d’accord pour un futur contrat. La Juventus de son côté voudrait recruter Mauro Icardi qui appartient à l’Inter Milan. Mais ce dernier ne pourra partir qu’en cas d’arrivée de l’ancien attaquant d’Everton. Un jeu de chaises musicales pourrait s’opérer au poste d’attaquant entre les trois clubs.

6,417FansLike
69FollowersFollow
1FollowersFollow
85FollowersFollow
8SubscribersSubscribe

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.