Mercato Man Utd : la mise au point de l’agent de Van de Beek

Il y a quelques jours, l’un des conseillers de Donny Van de Beek avait fustigé Manchester United et son manager Ole-Gunnar Solsjkaer. Il reprochait au coach des Red Devils de ne pas assez utiliser le joueur néerlandais depuis son arrivée.

« Remplaçant, je n’aime pas du tout ça », a-t-il pesté dans les colonnes de VoetbalPrimeur alors que Van de Beek était sur le banc face à Brighton (2-3). L’agent du joueur, Guido Albers, a calmé les esprits en s’adressant à Sky Sports : « l n’y a eu aucun problème depuis son départ de l’Ajax, un accord que j’ai négocié en son nom. Donny est très content de chaque minute où il peut jouer avec un maillot de Manchester United » a-t-il indiqué.

Van de Beek pas encore titularisé

Et de préciser ensuite la démarche personnelle de Sjaak Swart : « Sjaak Swart parlait à titre personnel, en tant que mentor et conseiller de Donny, et de quelqu’un qui est une légende de l’Ajax » a-t-il précisé. Transféré pour 40 millions d’euros par les Red Devils depuis l’Ajax d’Amsterdam, il y a à peine un mois, le jeune milieu de terrain néerlandais (23 ans) n’a pour l’instant pas encore connu les joies d’une titularisation en Premier League.

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay on op - Ge the daily news in your inbox