Mercato Man Utd : la mise au point de Solskjaer pour Van de Beek

Par Kévin Jones, le 25 janvier 2021 — Donny Van de Beek, Man Utd, manchester united, mercato, Premier League — 2 minutes de lecture
Donny Van de Beek Manchester United

Recruté l’été dernier, Donny Van de Beek ronge son frein sur le banc de Manchester United. Mais l’international néerlandais ne sera ni vendu, ni prêté.

Ole-Gunnar Solskjaer s’est exprimé au sujet de la situation de Donny Van de Beek. Le milieu de terrain néerlandais n’a pas réussi à s’imposer depuis son arrivée à Manchester United et espérait une porte de sortie sous la forme d’un prêt. Notamment en vue de gagner sa place chez les Oranje à l’Euro 2020. Il n’en sera rien.

Van de Beek rassuré par Solskjaer

Le manager des Red Devils a mis son veto à un départ de Donny Van de Beek. Selon le Daily Mail, Ole-Gunnar Solskjaer aurait rassuré son joueur concernant son temps de jeu dans les prochaines semaines. Et lui aurait confirmé son envie de le conserver plutôt que de le prêter.

Bruno Fernandes soutient Van de Beek

En attendant, le joueur a reçu le soutien de son coéquipier, Bruno Fernandes. « Si j’étais à la place de Donny, je ne serais pas du tout content mais le plus important est de faire ce qu’il fait aujourd’hui, venir et aider l’équipe » a-t-il déclaré après la rencontre face à Liverpool.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.