Mercato Foot anglais
Frenchies

Mercato Man Utd : la phrase de Raiola qui en dit long sur l’avenir de Pogba

Paul Pogba taclé par un journaliste anglais

Courtisé par la Juventus et le Real Madrid, Paul Pogba ne devrait toutefois pas quitter Manchester United pendant le prochain mercato de Premier League. C’est l’agent du joueur français qui l’assure ces dernières heures.

Mino Raiola, l’agent de Paul Pogba, s’est exprimé au sujet de l’avenir du joueur français à Manchester United. Il semble que celui-ci a décidé de choisir la stabilité au moins jusqu’en juin prochain. Mais l’idée d’un départ après l’Euro 2020 resterait ancré dans l’esprit du milieu de terrain de l’équipe de France : « Je m’en tiens à ce qu’il (Solskjaer) dit, a-t-il poursuivi. Il (Pogba) ne bougera pas, et c’est OK. Nous sommes biens avec eux. Tant que Paul est à Manchester United, il veut gagner des trophées … il veut se donner à 100%. » a notamment déclaré l’agent de joueurs italien.

Pogba concentré sur son retour en forme

Pour le moment, la concentration est dans l’objectif de revenir à son meilleur niveau après avoir été éloigné des terrains pendant presque toute la première partie de la saison en raison d’une blessure à la cheville : « Paul a un peu de mal avec sa blessure que nous avons essayé de résoudre et je pense que c’est notre principal intérêt maintenant », a conclu Raiola. En attendant à Madrid, il semblerait qu’on ne soit plus tellement aussi enthousiaste pour recruter le joueur de Manchester United. Notamment en raison de l’éclosion de Federico Valverde. Affaire à suivre en juin prochain ?

A lire également

Mercato Liverpool : Klopp tenté par Ousmane Dembélé

Kévin Jones

Mercato Frenchies : Griezmann à Man Utd si Pogba reste ?

Kévin Jones

Mercato Frenchies : Deux clubs londoniens convoitent un jeune de l’OM

Kévin Jones

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.