Mercato Man Utd : la phrase forte de Scholes à propos de Pogba

Par Kévin Jones, le 29 décembre 2019
Paul Scholes

Absent du déplacement à Burnley ce samedi, Paul Pogba fait de nouveau l’objet de critiques de la part des médias anglais et de leurs consultants. Paul Scholes, ancien milieu de terrain de Manchester United pense que l’international français quittera le club anglais en cas de non-qualification pour la C1.

Officiellement, Paul Pogba était absent car mis au repos par son manager Ole-Gunnar Solskjaer. Mais le bon match réalisé par les Red Devils à Burnley redonnent de l’espoir aux vieilles gloires du club concernant la capacité de Manchester United à terminer dans les quatre premiers en fin de saison. Paul Scholes estime qu’il est important que son club de cœur se qualifie pour la prochaine Ligue des Champions.

La C1 pour conserver Pogba

S’exprimant après la victoire mancunienne à Turf Moore (2-0), Paul Scholes donne son avis sur l’avenir de Paul Pogba notamment : « Plus tôt United retrouvera la Ligue des Champions, mieux ce sera. Des joueurs comme Pogba veulent jouer la C1. S’il ne la trouve pas ici, ils iront la chercher ailleurs » prévient l’ancien milieu de terrain.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.