Mercato Man Utd : la porte s’ouvre pour une arrivée de Bruno Fernandes

Par Kévin Jones , le 28 juin 2019
Bruno Fernandes convoité

Convoité par Manchester United, Bruno Fernandes pourrait bien rejoindre le club anglais pendant le mercato estival 2019. L’entraîneur du Sporting Portugal, club auquel appartient le joueur, a ouvert la porte à un départ. Sans enthousiasme.

Contraint de vendre l’une de ses pépites pour renflouer ses caisses, le Sporting Portugal se prépare à perdre Bruno Fernandes. C’est en tout cas ce que laisse entendre son entraîneur, Marcel Keizer. Je veux que Bruno Fernandes reste, mais tout le monde connaît la situation actuelle. Ça va être difficile de le garder. Il est en vacances, on va voir ce qui se passe quand il rentre » a-t-il déclaré au journal portugais, Record.

Bruno Fernandes vendu 80 millions ?

Bruno Fernandes est convoité par plusieurs gros clubs européens mais Manchester United semble en avance sur ce dossier. Les représentants du joueurs doivent rencontrer dans les prochains jours les dirigeants des Red Devils pour discuter d’un futur contrat selon la presse anglaise. Le transfert pourrait se conclure entre 70 et 80 millions d’euros.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.