Daniel James

Manchester United serait sur le point de tenir sa première recrue du mercato estival 2019. C’est l’ailier de Swansea, Daniel James, qui est annoncé comme tout proche des Red Devils.

Selon Sky Sports, Manchester United serait tout proche d’un accord pour le transfert de Daniel James. Cette arrivée pour un montant approchant les 20 millions d’euros s’inscrit dans le projet de reconstruction avec des jeunes joueurs que veut mettre en place Ole-Gunnar Solskjaer, le manager du club mancunien. A noter que le jeune joueur âgé de 20 ans avait failli rejoindre Leeds en janvier dernier.

L’exemple Ronaldo et Rooney

Ce dernier n’a pas souhaité s’exprimer sur cette future arrivée mais a rappelé l’idée qu’il avait de son prochain mercato. « Ronaldo n’a jamais été prêt à l’emploi, Wayne Rooney n’a jamais été prêt à l’emploi », a-t-il déclaré. « Un grand nombre de joueurs qui viennent ici se sont vraiment développés pour devenir les superstars qu’ils sont devenus » a-t-il ajouté.

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.