David De Gea

Alors qu’il a refusé depuis plusieurs mois les nombreuses offres de prolongations reçues de la part de ses dirigeants, David De Gea pourrait finir par signer un nouveau contrat avec Manchester United. C’est ce que laisse en tout cas entendre son manager, Ole-Gunnar Solskjaer.

Ole-Gunnar Soslkjaer s’est exprimé ce mercredi en point presse depuis l’Australie. Le manager des Red Devils a bien entendu été interrogé sur la situation de Paul Pogba. Le technicien norvégien a également dû répondre aux interrogations sur l’avenir de son gardien de but, David De Gea. « David a eu un été où il a négocié et nous espérons que nous pourrons régler ça. J’en suis certain » a-t-il déclaré.

Solskjaer confiant pour De Gea

Jusqu’à présent, le gardien espagnol qui est convoité par le PSG notamment s’est refusé à signer toute prolongation de contrat car celles-ci ne respectaient pas ses demandes salariales. Mais la donne serait en train de changer alors que son contrat court juqu’en juin 2020 : « Nous espérons qu’il restera ici pendant de nombreuses années » a ajouté Ole-Gunnar Solsjkaer.

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.