Mercato Man Utd : L’agent de Bruno Fernandes va rencontrer les dirigeants mancuniens

Par Kévin Jones, le 27 juin 2019
Bruno Fernandes

Partager c'est aimer !

Désireux de recruter Bruno Fernandes, Manchester United va passer à l’action sur ce dossier. Un rendez-vous serait programmé mercredi prochain entre le représentant du joueur du Sporting Portugal et les dirigeants des Red Devils.

La radio anglaise TalkSport évoque une rencontre à venir entre l’agent de Bruno Fernandes et des dirigeants de Manchester United. A cette occasion, le club anglais va présenter son offre au joueur du Sporting Portugal qui est placé sur la liste des transferts par son club en raison d’un déficit financier à combler. L’international portugais qui a inscrit 32 buts et 18 passes décisives pour le Sporting en 2018/2019, est également courtisée par Tottenham, son rival de Premier League .

Man Utd très actif

Très ambitieux sur le mercato de Premier League 2019, Manchester United a déjà enregistré la venue de Daniel James et serait sur le point de conclure le transfert d’Aaron Wan-Bissaka en provenance de Crystal Palace. La prochaine priorité des Red Devils sur le marché estival serait l’attaquant français, Wissam Ben Yedder

Partager c'est aimer !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.