Au lendemain de la fermeture du mercato de Premier League, Ole-Gunnar Solskjaer a fait le point sur celui de son club. Le manager norvégien est satisfait du recrutement réalisé et évoque également la situation de Paul Pogba et Alexis Sanchez.

Lors de sa conférence de presse d’avant-match face à Chelsea, Ole-Gunnar Solskjaer s’est exprimé au sujet de la période des transferts : « Je l’ai dit plus tôt cet été, mais aussi en fin de saison dernière : on reconstruit sur la durée. On veut signer les bons joueurs, les bonnes personnes. Ce n’est pas dans les trois derniers jours du mercato que l’on doit paniquer. S’il y a un doute sur une potentielle recrue, je préfère travailler avec les joueurs qui sont déjà là. Quand le mercato ferme ses portes, c’est un soulagement. On sait maintenant ce à quoi s’attendre et je suis très heureux des trois joueurs qui nous ont rejoints. » a-t-il expliqué rapporte le site officiel de Manchester United.

C’était le bon moment pour Lukaku

Il a évoqué également le départ de Romelu Lukaku : « C’était le bon moment pour lui. Je pense que les deux parties sont satisfaites de ce transfert, lui comme nous. Il n’a pas participé à notre préparation pour cause de blessure, mais je lui souhaite une bonne carrière à l’Inter. Rom a un très bon bilan statistique. C’est un des meilleurs attaquants dans son style de jeu. Mais j’ai confiance en Martial et Rashford pour marquer. Dan James et Lingard aussi marqueront. Notre attaque sera différente cette saison. Mais oui, nous devons marquer plus de buts » espère le manager des Reds.

Enfin, il n’a pu éviter les questions concernant Paul Pogba et Alexis Sanchez : « Pogba a été génial. J’ai toujours dit que chaque fois qu’on me posait des questions sur Paul, je répète sans cesse les même choses quand il rentre en scène. Il s’entraîne, il est absolument fantastique. Concernant Alexis Sanchez, je m’attends à ce qu’il reste. Il est un attaquant qui va pouvoir marquer des buts » a-t-il conclu.

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.