Philippe Coutinho

Désireux de recruter Philippe Coutinho, les dirigeants de Manchester United savent désormais le prix à payer pour l’international brésilien du FC Barcelone. Et ce ne sera pas simple.

La terrible désillusion du FC Barcelone face à Liverpool mercredi soir pourrait précipiter le départ de certaines stars poussées vers la sortie. Philippe Coutinho pourrait faire partie de ces joueurs qui pourraient être invités à chercher un nouveau club. Le club catalan ne serait pas contre un départ de l’ancien joueur de Liverpool qui ne s’est pas vraiment imposé du côté du Camp Nou.

Coutinho vendu 120 millions ?

Selon AS, les dirigeants du club espagnol seraient prêts à écouter les offres pour leur joueur brésilien. Le prix de vente serait fixé à 120 millions d’euros minimum. Manchester United serait intéressé à ce prix. Mais le joueur a déclaré il y a quelques semaines qu’il n’était pas question pour lui de rejoindre les Red Devils en raison de son ancienneté avec Liverpool. Rivalité, quand tu nous tiens…..

1 COMMENTAIRE

  1. je sais que Man U ne fera pas grande chose pour recruter de bon ou grand…..Sinon pourquoi ole gun serait contre l’achat d’un defenseur central

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.